School of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of Dream

venez vivre vos rêves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriella fait sa seconde entrée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 30
Amitié : Allez voir dans ma fiche de relations,ça sert à ça ^^
Amour : Je sors avec Cameron mais tu sauras jamais qui j'aime ^^
Mot du jour : Passe toujours le bonheur des aux autres avant le tien
Date d'inscription : 16/05/2009

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 19:03

{ DERRIERE TON ECRAN !

Prénom/Pseudo : choupinette
Age : 16 ans
Ta présence sur le RPG :7 ou 2 /7
Comment as-tu connu le forum ? euh .. Rolling Eyes
Comment le trouve tu ? mieux qu'avant Smile
Doubles comptes ? {Si oui, qui ? nope
As tu remplis le formulaire d'avatar {Obligatoire pour être valider : oui
Codes : Ok by Zac Efron

{ JUST YOUR CHARACTER



Nom : Montez
Prénom : Gabriella
Surnom(s) : Silent Girl
Age : 16 ans
Date & lieu de naissance : le 26 juillet 1993 ici ^^
Origine(s) & nationalité : américaine et italienne
Groupe : artistes comme maintenant
Personnalité sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens

Caractère : Forte et ce n'est pas pour me valoriser.Je le suis et je le sais bien que plusieurs fois j'ai bien envie de craquer.Je suis fragile parce qu'à chaque seconde de chaque journée de ma vie,je peux fondre en larmes à cause de tout ce que je vis mais je ne le fais pas parce qu'il y a des personnes qui souffrent bien plus que moi dans le monde.Depuis la mort de papa,je n'ai jamais souris et je n'ai jamais rigolé parce que je trouve que la vie n'est plus rien sans lui.Je suis sombre je le sais et j'en suis fière.Je ne changerai jamais que ce soit pour me faire des amis ou plaire aux autres.Je suis comme je suis.A prendre ou à laisser.
Histoire : Je suis née le 26 juillet 1993 dans cette même ville où je vis encore.J'ai toujours été passionnée de musique et c'est la seule chose pour laquelle je vis à présent.Ma mère est née alors que je n'avais que quelques semaines.Mon père a alors passé tout son temps avec moi jusqu'à même m'emmener à son travail et me faire prendre des cours par correspondance à partir de mes 6 ans.Quand j'ai su lire et écrire,j'ai passé mes journées à écrire des chansons et les relire pour enlever toutes les fautes d'orthographe.A 7 ans,j'ai commencé à prendre des cours de guitare et de piano et bientôt je voulu apprendre aussi à jouer de la batterie.Encore un an plus tard,je dansais comme une chanteuse professionnelle en inventant mes propres chorégraphies.Vous pouvez me dire que c'est une vie parfaite mais quand j'eus 9 ans mon père mourut d'une crise cardiaque .. personne n'a jamais su ce qui a pu causer cela.J'étais dans son bureau et soudain .. son coeur d'est arrêté.C'est depuis ce jour que j'ai arrêté de parler et je ne compte pas reparler de sitôt puisque d'ailleurs tout le monde se ficherait de ce que je dis.Je suis la souffre douleur du lycée.Le bouc émissaire si vous préférez.Je vis aussi avec ma marraine,son mari et leurs filles Clarabelle et Sarah qui ont toutes les deux 13 ans.Oui,elles sont jumelles et ce sont de vraies pestes.Elles adorent vraiment m'insulter et elles en profitent bien vu que je ne veux plus parler.Je parle à ma façon avec mon cahier et mon stylo spécial pour ça.Ma marraine et son mari quant à eux ne font que m'ignorer pensant que si mon père est mort est totalement ma faute.Je les ai entendus le dire quand j'avais 11 ans.D'ailleurs,depuis la mort de papa,on m'a remis à l'école .. et mon seul vrai et meilleur ami était mon père .. J'ai 16 ans et je m'appelle Gabriella Montez.
Physique : Je possédais de longs cheveux noirs qui m'arrivaient jusqu'au bas du dos.Maintenant que je les ai coupé,ils m'arrivent jusqu'aux épaules.Je suis mince sans faire le moindre effort.Je suis plutôt de petite taille vu que je ne mesure que 1 mètre 65.Encore quelque chose pour ne me faire pas remarquer du tout ..
Relations : Je n'ai jamais eu d'amis bien que je vis dans cette ville depuis que je suis née .. enfin si j'en ai eu mais c'était il y a tellement longtemps ..

{ LES DETAILS

Hobbies :
Tic ? je me tortille les cheveux quand je suis stressée et mal à l'aise
Couleur(s) préférée(s) : le rouge
Vanille ou Chocolat ? chocolat
Rock ou Rap ? rock
Comment vois tu ton avenir ? heureuse,un mari et des enfants et aussi un bon travail .. que vouloir de plus ??


Dernière édition par Gabriella Efron le Lun 31 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 19:59

re bienvenue chère modo , il ne te manque que le code
Revenir en haut Aller en bas
Troy Sierra

Troy Sierra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:07

re bienvenue chere collegue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 30
Amitié : Allez voir dans ma fiche de relations,ça sert à ça ^^
Amour : Je sors avec Cameron mais tu sauras jamais qui j'aime ^^
Mot du jour : Passe toujours le bonheur des aux autres avant le tien
Date d'inscription : 16/05/2009

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Merci à ts les deux par contre pour le code j'arrive plus à le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:13

hihi faut bien lire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 30
Amitié : Allez voir dans ma fiche de relations,ça sert à ça ^^
Amour : Je sors avec Cameron mais tu sauras jamais qui j'aime ^^
Mot du jour : Passe toujours le bonheur des aux autres avant le tien
Date d'inscription : 16/05/2009

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:15

C'est c'que je fais mais si ça se trouve il est pas là quand je lis le réglement parce qu'il m'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:19

j'ai regarder et il est bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 30
Amitié : Allez voir dans ma fiche de relations,ça sert à ça ^^
Amour : Je sors avec Cameron mais tu sauras jamais qui j'aime ^^
Mot du jour : Passe toujours le bonheur des aux autres avant le tien
Date d'inscription : 16/05/2009

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:20

et il vient juste de réapparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ EmptyLun 31 Aoû - 20:21

faut croire
validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella fait sa seconde entrée ^^   Gabriella fait sa seconde entrée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella fait sa seconde entrée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of Dream :: Avant de commencer :: Les présentations :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser